PROMOS DE LA SERIE
- Love Sucks - "Love" - "Diary"
- "I Want To Suck Your Blood" - "Scream" - "Written In Blood"
6
*****
- Elena Gilbert // Nina Dobrev
- Stefan Salvatore // Paul Wesley
- Damon Salvatore // Ian Somerhalder
- Bonnie Bennet // Katerina Graham
- Caroline Forbes // Candice Accola
*****
- AJOUT DE L'EPISODE 19 EN VOSTFR -
- MUSIQUES DU 1x15 -
LA CW RENOUVELLE LA SÉRIE POUR UNE DEUXIEME SAISON !!
endlessgame, Posté le lundi 22 août 2011 16:01
PUB.
La première fois que je l'ai rencontré, j'avais treize ans. Je portais encore mon appareil dentaire, j'avais d'horribles boucles en guise de cheveux qui ne m'arrivaient qu'au début du cou. Je ne me maquillais pas, sous l'ordre de mes géniteurs, et mettais ses habits de petites filles qui ne vous mettent pas en valeur. Il avait deux ans de plus que moi, il était beau, et je rougissais chaque fois qu'il me parlait. Il était intelligent, il était gentil, il me prenait dans ses bras et me réchauffait quand j'avais froid. Et puis la soirée c'était terminée, nous étions rentrés chez nous, moi avec mes parents et Catherine, ma soeur ainée d'une année, ainsi que Connor et Nicholas, le premier étant le plus âgé de nous tous avec ses dix-sept ans, et le second le cadet de la famille, qui allait sur ses dix années. J'avais passé quelques jours sans pouvoir enlever son odeur sur mes vêtements, et sans oublier son visage. Il était dans la bouche de ma soeur à longueur de journée, et disait à qui voulait l'entendre qu'un garçon super mignon avait essayé de la draguer. Pourtant, je savais qu'il ne lui avait adressé que quelques mots. Il ne l'avait pas serrée dans ses bras, ELLE. Et quand je le lui avais fait remarqué, cela avait été le début d'une guerre sans fin entre elle et moi. Et puis, l'objet de nos disputes avait disparu de la circulation, retournant dans sa villa, à l'autre bout de la France. Mais nos altercations elles, étaient toujours là, et pourrissaient un peu plus chaque jours ma vie. J'avais supporté durant deux longues années ses moqueries et ses remarques. Mais avais finis par répliquer. A mes risques et périls, j'avais surmonté l'obstacle que représentait ma soeur, et était devenue une toute autre fille.
Et j'avais mené une parfaite petite existence d'adolescente gâtée par la vie, enchaînant les coups d'un soir, les cigarettes et les soirées. Jusqu'à ce qu'il revienne.
Si mon prélude t’intéresse, viens t'inscrire à la newsletter électronique (pour commentaires, voir le premier article.) j'espère te revoir bientôt sur http://endlessgame.skyrock.com/ ; amicalement, LP.